Ciné-à-Dos 2019 : Calibre 27, la grande attraction à Koulikoro

Ils sont talentueux. Ils sont aimés pour leur talent. Ils étaient à Koulikoro le 27 avril 2019, pour animer la troisième nuit de concert organisée dans le cadre du Ciné-à-Dos 2019. Et, leur prestation restera dans la mémoire des habitants de la cité du Méguétan et des festivaliers venus d’ailleurs. Le Groupe Calibre 27 a du talent et il faut les voir sur scène pour l’apprécier.

Ce fut une merveilleuse idée de programmer le groupe Calibre 27. Pétri de talent, ce groupe lors de sa prestation est parvenu à faire oublier aux festivaliers le semi-play back qui leur a été proposé. L’ambiance aidant et la symbiose installée par les artistes et leurs fans, donnaient l’impression d’une prestation en live.

Ciné-à-Dos 2019 fut une réussite. La programmation était très bonne. Et les artistes ont donné le meilleur d’eux pour faire plaisir aux festivaliers qui n’en demandaient pas plus. Après le concert animé par le groupe Calibre 27, les festivaliers qui avaient encore des ressources à revendre en termes d’énergie, ont investit la boîte de nuit installée en plein air à la plage de l’espace culturel « Vision Niger ». Pour certain la soirée a pris fin à 6 heures du matin. Le temps d’aller dormir pendant 4 heures de temps, pour revenir ensuite pour la baignade jusqu’au crépuscule. Vivement Ciné-à-Dos 2020.

Assane Koné

Ciné-à-Dos 2019 : Calibre 27, la grande attraction à Koulikoro

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>